SCÈNES – E-Wax Festival

C’est au sommet de la télécabine Pierrafort à près de 2 000 mètres d’altitude que vous trouverez les deux scènes sur les pistes. L’ascension prend un peu plus de cinq minutes à bord d’une télécabine débrayable fermée et pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. D’un côté, la scène Monstercat et de l’autre la scène Hardmusic vous accueilleront de midi à 18h. Attention, la dernière montée sera à 17h. 

Nous y avons aussi prévu un espace détente avec transats, pétanque ainsi que le village des partenaires avec points restauration, bars et animations pour profiter à fond de l’après-midi et de la vue imprenable sur le Mont-Blanc.  Les Snowpark et BorderCross du Pierrafort sont également accessibles depuis cette remontée. 

Nous vous conseillons très vivement de prévoir des chaussures imperméables, des vêtements adaptés et de vous protéger du soleil. 

De 19h à minuit, les deux scènes principales du festival prendront le relai formant un dispositif fermé dont tout sortie est définitive. Vous y trouverez des points restauration et bars. Ces scènes sont en extérieur et là aussi, nous vous recommandons vivement de porter des chaussures imperméables ainsi que des vêtements adaptés. 

Les afters officiels du festival démarreront dès la fermeture des scènes principales à minuit, et jusqu’à 6h du matin en fonction du lieu. Plus d’informations prochainement.