HÉBERGEMENT – E-Wax Festival

Les riders en herbe ou confirmés apprécieront particulièrement le fait que l’intégralité de la station est « skis aux pieds ». C’est-à-dire que vous n’aurez pas besoin de vous entasser dans une navette ou de marcher sur des centaines de mètres avec des chaussures inconfortables en portant vos skis ; vous pourrez chausser directement à la sortie de votre logement et peu importe où celui-ci se situera dans la station.

Les hébergements sont disséminés un peu partout dans la station avec plusieurs standings différents. Ils possèdent tous une cuisine équipée (plaques chauffantes, vaisselle et micro-ondes). Les draps sont fournis. Les lits sont doubles, simples ou superposés. Pratiquement tous les hébergements ont un extérieur, soit balcon soit rez de neige. Des casiers à skis sont disponibles dans chaque immeuble. Les serviettes de toilette ne sont pas fournies.

Vous trouverez les informations d’horaires d’entrée/sortie des appartements, de caution, de contact de l’agence immobilière, de ménage etc… sur le bon de réservation que vous pouvez télécharger à la suite de votre achat. A la sortie, il vous sera demandé de rendre l’appartement après avoir nettoyé la cuisine, fait la vaisselle et sorti les poubelles. De nombreux containers sont disponibles dans toute la station.

 


APPARTEMENT STANDARD

Comme leur nom l’indique, les appartements Standard sont les plus basiques. Ils sont fonctionnels et agencés de manière pratique. Ils sont décorés de façon traditionnelle pour des hébergements de montagne (avec beaucoup de bois, les espaces sont généralement plutôt petits avec beaucoup de cloisons et une petite kitchenette fermée). 

Les hébergements sont disséminés un peu partout dans la station. Ils possèdent tous une cuisine équipée (plaques chauffantes, vaisselle et micro-ondes). Les draps sont fournis. Les lits sont doubles, simples, superposés et/ou des canapés convertibles suivant la typologie d’appartement. Pratiquement tous les hébergements ont un extérieur, soit balcon soit rez de neige. Des casiers à skis sont disponibles dans chaque immeuble. Les serviettes de toilette ne sont pas fournies. 

Vous trouverez les informations d'horaires d'entrée/sortie des appartements, de caution, de contact de l'agence immobilière, de ménage etc... sur le bon de réservation que vous pouvez télécharger à la suite de votre achat. A la sortie, il vous sera demandé de rendre l’appartement après avoir nettoyé la cuisine, fait la vaisselle et sorti les poubelles. De nombreux containers sont disponibles dans toute la station.

 


APPARTEMENTS DOUCY

Les appartements de Doucy sont de catégorie Standard (plus d’infos ci-dessus). Vous trouverez les informations d’horaires d’entrée/sortie des appartements, de caution, de contact de l’agence immobilière, de ménage etc… sur le bon de réservation que vous pouvez télécharger à la suite de votre achat.

Le temps de trajet entre Valmorel et Doucy est d’environ 20 minutes. Pour pouvoir l’effectuer facilement tous les jours du festival, nous avons prévu des navettes qui feront la connexion entre les deux stations. Bien sur vous pourrez effectuer la connexion en ski également en utilisant les télésièges. Les navettes du festival sont incluses avec votre hébergement. Les horaires vous seront communiqués ultérieurement. 

ALLER Doucy vers valmorel à 10h30

RETOUR Valmorel vers Doucy à 17h

ALLER Doucy vers Valmorel à 19h

RETOUR Valmorel vers Doucy à 1h du matin

RETOUR Valmorel vers Doucy à 3h30 du matin

ARRÊT DOUCY : DEVANT LE BLIZZARD CAFÉ

ARRÊT VALMOREL : CLUB PIOU PIOU – EN FACE DU CREDIT AGRICOLE

 


APPARTEMENTS PREMIUM

Idéalement située entre la Main Stage et la Hard Stage, la Résidence Anitea de notre partenaire MGM propose des appartements luxueux pour des vacances haut de gammes au pied des pistes dans une ambiance unique alliant tradition et modernité. Appartements disponibles pour les séjours de deux nuits du samedi au lundi uniquement. 

La résidence de la Grange aux Fées se trouve au départ du télésiège des Lanchettes avec une superbe vue sur la vallée. La résidence est situé à moins de 600 mètres du centre-ville de Valmorel et de toutes les activités après-ski, soirées et afters du festival. Appartements disponibles pour les séjours de 3 nuits uniquement, petit-déjeuners inclus. 

Les appartements sont haut de gamme et proposent un canapé-lit convertible dans le salon qui est compté comme une chambre, des lits simples et lits doubles en fonction de la typologie d’appartement et du nombre de personnes. La cuisine est équipée de plaques vitrocéramiques, d’un four multifonctions, une hotte, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cafetière, une bouilloire et un grille-pain.  Dans la salle de bain, vous trouverez sèche-cheveux et serviettes de toilette. Les draps, le ménage de fin de séjour ainsi que les serviettes de toilette sont inclus (le nettoyage du coin cuisine et la vaisselle restent à la charge des occupants).

Parmi les nombreux services qu’offre les résidences, vous pourrez profiter du spa avec accès gratuit à la piscine couverte, aux jacuzzis, saunas, hammams ainsi qu’à la salle de fitness. Les massages, soins du corps et soins du visage sont en supplément (les résidents CGH - la Grange aux fées pourront profiter d'une réduction sur les soins pendant le festival.).