ACCÈS & PARKING – E-Wax Festival

ACCÈS

Valmorel est la première station en arrivant dans la vallée de la Tarentaise. C’est donc la station la plus rapidement accessible et donc idéal pour un court séjour à la montagne ou durant un festival.

Moûtiers : 20 minutes Albertville : 30 minutes Chambéry : 1 heure Aix-les-Bains : 1 heure 30 Grenoble : 1 heure 30 Lyon : 2 heures 15 Valence : 2 heures 30

En train, il est possible d’arriver en TGV directement à Moûtiers (au départ de Paris notamment). Des lignes de bus régulières (bus T2 Moûtiers – Valmorel) vous permettrons de rejoindre la station. Vous pourrez en consulter les horaires ici. Attention, ils sont peu nombreux en fin de saison, consultez bien les horaires avant de réserver votre train.

Si vous prévoyez de venir en voiture, l’arrivée se fait par l’A43 en direction de Chambéry, puis l’A430 en direction d’Albertville. Continuez ensuite sur la N90 qui longe l’Isère pour prendre la sortie Rue de la Cassine/D990A. Continuez sur la D990 jusqu’à Aigueblanche et tournez à droite sur la D94. Tournez à gauche sur la D95 au prochain rond point. Restez sur cette route pendant 12km pour arriver à la station de Valmorel.

L’arrivée depuis Moûtiers se fait par la N90, sortie 38 vers Aigueblanche puis tournez à gauche sur la D990 pendant 150 mètres, et à gauche sur la D94. Tournez à gauche sur la D95 au prochain rond point. Restez sur cette route pendant 12km pour arriver à la station de Valmorel.

EN AVION : AÉROPORT DE GENÈVE

De nombreux vols directs atterrissent à l’aéroport de Genève, qui se situe à deux heures de route de Valmorel notamment depuis les aéroports de Porto, Bruxelles, Nice, Barcelone, Madrid, Zurich, Amsterdam, Francfort, Londres, Edimbourg et Manchester. Notre partenaire, Destination Clubbing propose des packs avec vol, transferts aéroport, hébergement, skipass et pass festival inclus (attention à bien vérifier les horaires des vols pour ne pas arriver sur place trop tard!).

PARKING

Toutes les places de parking situées dans la station vous sont proposées en option payante mais très accessible. Les festivaliers ayant un budget serré pourront bien sûr se garer gratuitement sur plusieurs parkings aériens en contrebas de la station. Ces parkings sont desservis gratuitement par les Valmobus faisant des connexions très régulières sur toute la durée du Festival.